samedi 12 juillet 2014

Hate or Love - HoL / Pré-prologue : Lettre d'Aoi à Alexy

Voilà voilà ! Alors je "sors " entre autre, le pré-prologue de la fiction, sous forme de lettre.
Ce n'est pas le prologue, mais une sorte d'introduction, pour vous mettre un peu dans l'ambiance de la fiction, évidemment, c'est très cours, même comparé au vrai prologue. La chapitre 1 sortira normalement quand j'aurais terminé le chapitre 2 ( oui, j'essaie d'avoir un chapitre d'avance x_x ) . Donc dans un bon petit moment ! En tout cas pour vous faire un peu patienter voilà le pré-prologue !


Pré-Prologue : Lettre d'Aoi à Alexy.
Cher Alexy,
Ça y est ! J'ai emménagé à Sweet City ! Je vis dans un appartement plutôt grand et j'ai même un colocataire, il s'appelle Castiel....
Mais il est un peu du genre « rebelle », il a les cheveux rouges et tout le blabla.
Surtout, il est un peu agaçant et ne sait pas du tout cuisiner !
Du coup, à chaque fois qu'il cuisine, il met les ustensiles K.O.
L'appart' est pas loin de mon nouveau lycée : Sweet Amoris.
Il est très grand et les élèves sont sympa là-bas.
Il y a un garçon un peu étrange qui a monté un groupe de rock avec Castiel, j'aimerais bien écouter un de leurs morceaux un jour...
Sinon tout va bien pour toi ? Et Armin ? Il avait l'air triste quand je suis partie. D'ailleurs je suppose que tu ne vas pas tarder à arriver !
Au plaisir de te revoir,
Aoi 

Date de publication : 05/07/2013, 15:11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire