samedi 12 juillet 2014

HoL - Chapitre 3, partie 1 : Nuit agitée ♥

NOTE : Le personnage sur l'image a les cheveux rouges et ne représente donc pas Aoi car la POV de ce chapitre est Castiel, donc il est logique qu'elle aie les cheveux rouges. [ Vous voyez le rapport ? Castiel -> Cheveux rouges. ]
 
Chapitre 3, partie 1 : Nuit agitée ♥

POV – Castiel

Un peu après que Lysandre sois parti, je décidai d'aller me coucher aussi. C'est bizarre mais, j'arrêtais pas de penser à Aoi, et puis ce matin. Je suis con. J'aurais dû la réveiller plus tôt et j'aurais pas eu ces problèmes ! De toute façon, ce qui est fait est fait.
Je m'affalais dans mon lit, déjà changé, puis m'endormis après peu. Me voilà désormais en mode avance rapide de 8 heures de sommeil. Je m'en extirpais en plein milieu, réveillé par des cris venant de la chambre d'en face :
- Hiro ! Hiro ! Non ! Hiro.. Hiro...

Visiblement c'est comme l'autre jour : ça vient d'Aoi. Je me lève en vitesse et déboule le plus rapidement que je peux dans sa chambre. Je voyais ma colocataire frémir et se retourner dans son lit, elle répétait toujours les mêmes mots.. « Hiro, Hiro.. » à croire que c'est un rituel dans son pays, de réveiller les gens à 4h du matin pour gueuler des trucs ultra incompréhensibles.

- Hiro.. N-Ne me quittes pas...

Bon ok, alors « Hiro » c'est un prénom. Reste à savoir qui c'est et pourquoi elle gueule son nom. Mais pour l'instant, je m'approchais d'elle, lentement. Je tendis une main hésitante vers son front, trempé de sueur. Je pose finalement ma main sur le front d'Aoi... mais rien. Il n'est pas chaud rien, il est juste plein de sueur puante dans laquelle je viens de poser ma main... Ce qui me donne relativement envie de vomir.
Peut après, elle se mit à chuchoter à plusieurs reprises :

- Reste avec moi.... Reste avec moi...

Son souffle était irrégulier et elle transpirait comme pas deux. Y'a vraiment un truc qui va pas avec cette fille ! Bon tant pis, ce serais bête qu'elle meures maintenant, elle a pas encore payé le loyer. Je retire donc sa couverture et alla ouvrir la fenêtre puis les volets [ Il fait nuit les filles, donc ça ne peut pas réveiller Aoi 8') ], pour laisser rentrer un maximum d'air.
Faute de précautions, j'ai pas pris de serviette pour essuyer sa sueur, vu qu'il est hors de question que je dorme avec une douche vivante à mes côtés. Je pris donc la direction de la salle de bain et alla y trouver une serviette blanche, que je ramenais dans la chambre d'Aoi. Je la retrouvais dans le même état que tout à l'heure, frémissant et suant à en faire tomber les mouches.
En bref, j'entrepris d'essuyer son visage, et m'approchais doucement de ma « victime ». Je tendais une main sûre vers son visage et commençait à tapoter ma serviette contre tout son visage, ce que je fit par la suite à plusieurs reprises. Elle continuait de s'exprimer jusqu'à ce que je m'allonge à côté d'elle. J'espère que ce ne sera pas ça toutes les nuits, parce que visiblement elle s'en souvient pas et que le matin je passe pour un gros psychopathe. Je suis maintenant allongé à ses côtés, c'est pas désagréable mais, je crois que je préférerais quand même mon lit, dans ma chambre.
Je la regardais, pleins de questions se bousculaient dans ma tête :
« Pourquoi criais-t-elle ? Même, pourquoi elle a l'air de rêver alors qu'elle dit des trucs tout à fait audibles et que visiblement elle ressent ma présence ?.. Et puis c'est qui Hiro, ou c'est quoi ? Un genre de dieu qu'elle veut pas qu'on la maudisse ?
Nan, je raconte des conneries, elle vient peut-être pas d'ici, mais ça veut pas dire que c'est une martienne non plus.
Enfin c'est un peu bizarre de crier comme ça, en pleine nuit. Et aussi, elle transpire beaucoup quand elle crie.. Ça voudrait dire que... [ sous-entendu pervers, un peu d'imagination. ] //écarquille les yeux// Oh mon dieu mais de quoi tu rêves gamine.. ?
Mais attends, si elle rêve de ça... C'est qu'elle l'à déjà fait nan ? N'importe quoi. Une gamine comme elle, c'est impossible. Et puis j'espère qu'elle a un boulot, parce que c'est pas avec mon petit boulot de serveur le week-end que je vais arriver à payer le loyer tout seul. Si mon autre coloc' m'avais pas laissé tomber, j'en serais pas là. Enfin c'est peut-être aussi de ma faute. Bref c'est pas le soucis. »
Peu après, je la senti bouger, et mes yeux s'écarquillèrent en voyant les siens s'ouvrir, me regardant l'air ébahit.

- Castiel ?!

Je bafouillais quelque trucs assez incompréhensibles sans trop savoir comment m'expliquer, me demandant si j'allais encore passer pour un psychopathe de première à me glisser dans son lit pendant la nuit.

xxxxxxxxxxxx
 
16/05/----
Cher journal,
 
Aujourd'hui, je commence enfin à me faire quelques amis. Il y a beaucoup de filles dans ma classe, heureusement. Tu aurais imaginé la réaction de ma mère si, j'avais été la seule fille ? L'apocalypse.
Je crois que j'ai eu vraiment de la chance. Les classes mixtes, ce n'est pas mon truc.
Mais il y a deux garçons que j'aime bien, ils sont jumeaux à ce que j'ai compris. J'aimerais faire plus ample connaissance avec eux. Ils sont peut-être gentils, eux.
Je dirais que je ne suis pas malheureuse, mais pas heureuse non plus. J'ai dû quitter mon père, pour aller vivre ici.
Le Japon me manque, je veux y retourner et vivre ma vie d'avant. Pourquoi ai-je dû aller vivre avec ma mère ? Elle est tyrannique. Je crois que j'en ai déjà marre.
Et puis, il y avait Hiro aussi. Tu sais, je t'en ai déjà beaucoup parlé, de lui. Il me manque tellement... Je me demande si la vie sans lui, c'est possible. En tout cas, je n' y crois pas. Il serait impossible de retrouver quelqu'un comme lui, aussi joyeux et agréable qu'il est quand on le connaît.
Si ça continue, je finirais mes jours au dessous des ponts à me morfondre d'être partie du Japon, et de ne plus jamais pouvoir y retourner.
C'est quoi cette loi aussi ? Ils devraient faire des cartes d'identités valables dans tous les pays..
J'espère que ça ira bientôt mieux.
En attendant, merci de supporter mes mots et mon encre, journal.
 


Fin du chapitre 3, partie 1. ♥



Mot de l'auteur ♥ :

Voilà ENFIN ! Le chapitre 3, partie 1. Je suis pas spécialement fière de ce chapitre, mais contente que ma fiction soit débloquée. La partie 2 arrivera courant de la semaine prochaine, je l'espère. J'ai déjà pas mal d'idées pour ce que sera les chapitres 4, 5 et 6. Dans mon bonus, je disais " D'ici Noël ", à 12 jours du jour J, je pense que je m'en sors plutôt bien.
Note : J'ai pris une pause sur mon RPG principal, ce qui me permet de travailler plus facilement sur mes textes et mes articles.
Bon autrement, on voit une petite partie du journal d'Aoi en fin de chapitre, et surtout, on sait maintenant que Castiel ne mentait pas en disant qu'elle criait la nuit.. C'était juste un peu le but de cette première partie. 
 
Voilà voilà, kissouille sur vos jolies fesses toutes roses parce que vous mangez des carottes. Ü

Date de publication : 12/12/2013, 16:52

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire