samedi 12 juillet 2014

Hate or Love ? / HoL - Prologue : Retour en arrière !

Prologue : Retour en arrière...

« Vous êtes arrivés à la destination suivante : Gare du Sucre d'Orge »

Voilà la première chose que j'ai entendue en descendant du train. J'étais là, avec mes deux valises et mon sac à dos, devant la sortie du bâtiment. Tous les autres passagers rejoignaient des personnes qu'ils connaissaient certainement, alors que moi, personne ne m'attendait. Je me dirigeai dans la rue et aperçu le bus que je devais prendre, il était en train de partir.
Je me précipite alors vers le bus tout en criant :

- Non ! Attendez, ne partez pas !

Finalement, le bus était parti sans moi. Je décidais alors de m'asseoir sous l'abri-bus, à cause de la pluie plus ou moins battante. Je me plongeais dans mes pensées en attendant le prochain bus. Je n'en sorti seulement que lorsque un jeune homme s'approcha de moi, il était grand, ses cheveux étaient bruns, mi-longs et ses yeux étaient d'un noir profond.

?? : Vous êtes perdue mademoiselle ? m'interrogea-t-il.

J'avais l'air si perdue que ça ? Trempée jusqu'aux os, avec des bagages presque aussi gros que moi ? En fait, oui. J'étais perdue, je ne savais même pas si un autre bus allait repasser !

Aoi : Euh à vrai dire, je.. Euh.. Je viens d'arriver ici et je cherche à rejoindre le Boulevard Fleuri... Je crois.

Mais je devenais folle ? Me voilà en train de raconter ma vie au parfait inconnu ! Remarque, il était plutôt bien habillé et assez mignon, il ne manquerait plus qu'il n'ait pas de petite amie et ce serai une cible parfaite !

?? : Le Boulevard Fleuri ? C'est là où se trouve mon magasin. J'y allais justement, je peux vous y conduire si vous voulez. Je suis Leigh, et vous ?

Aoi : Ce sera avec plaisir ! Moi, c'est Aoi, enchantée !

C'est comme ça que le jeune-beau-bienhabillé-mignon homme nommé Leigh, me conduisit jusqu'à sa voiture. Pendant le trajet, je lui posait quelques questions sur la ville, les endroits à visiter et un peu sur lui de temps à autres : j'appris alors qu'il dirigeait un boutique de vêtements et aussi qu'il avait une petite amie, malheureusement.

Une fois arrivés à bon port, je le remercia et lui promit de passer à la boutique un de ces quatre. Je me dirigea alors au numéro 3, là où doit habiter ma future colocataire. Je lâchais mes valises pour sonner.

Peu de temps après, la porte s'ouvrit...

Fin du prologue ♥
Mot de l'auteur ♥ ( Ça se dit autrice ? o_o ) :

Voilà le prologue ( ENFIN ! ), un peu précipité je trouve.
Peut-être que plus tard je trouverais le temps de le réécrire avec plus de détails et de lenteur dans les actions.
De toute façon, je trouve que le Chapitre 1 est vraiment meilleur :P
En tout cas, le second chapitre est en bonne route et le Chapitre 1 est en cours de correction. ( Bah oui, j'ai pas la science infuse, et je déteste utiliser BonPatron, Donc bon >< )
Bisous à vous ♥
Et même si je vous connais pas je vous aimes, vous savez ça ? :P

Date de publication : 12/07/2013, 21:42

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire